Filiale de Chronopost, nous sommes LE spécialiste de la livraison express de produits alimentaires sous température dirigée.
Notre offre permet la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés à destination des professionnels et particuliers partout en France. Ce service s’appuie notamment sur un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides.
Déjà près de 6 000 clients nous font confiance. Nous connaissons, depuis notre création en 2015, un fort développement nécessitant de renforcer nos équipes supports comme opérationnelles.
A ce titre, nous recherchons, dans le cadre de la réorganisation du Pôle Supervision un/une Gestionnaire Supervision.
Missions
Au sein de la Direction des Opérations, vous reportez au Responsable Supervision.
Votre mission consiste à contrôler le respect des processus dans le cadre des règles de fonctionnement de notre Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires. A ce titre, vous êtes responsable de l’’identification des dysfonctionnements en matière de chaine du froid et de la qualification des incidents afin de décider de la poursuite, ou non, de l’acheminement des colis concernés.
Sans que cette liste ne soit exhaustive, vos tâches couvrent donc l’ensemble des missions suivantes :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Bac+2/3) vous ayant permis d’acquérir des compétences en matière de transport et/ou d’agroalimentaire et/ou de gestion de la chaîne du froid ou tous autres domaines en lien avec les missions citées précédemment.
Vous êtes de nature autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Ces qualités intrinsèques vous permettent de gérer au mieux vos priorités et d’être réactif(ve).
Vous avez déjà eu l’occasion de prouver vos capacités d’analyse et de synthèse en environnement professionnel, vous permettant notamment de prendre des décisions éclairées.
Vous êtes à l’aise, à l’oral comme à l’écrit et savez faire preuve de pédagogie, vous permettent ainsi d’entretenir un bon relationnel avec vos interlocuteurs internes (les Agences, le Service Client…) comme externes (les Clients).