Fondé en 1985, Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Société anonyme simplifiée à 100% de GeoPost (Groupe La Poste), Chronopost s'appuie en France sur un réseau constitué de 100 sites opérationnels dont 12 hubs. Chronopost livre 230 pays et territoires dans le monde et emploie aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs.
Chronopost favorise la diversité et l'inclusion professionnelle. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Missions :
Dans le respect de la politique définie par la Direction Outre Mer et les directives de la Direction Internationale, vous êtes responsable des performances de votre site en termes de productivité et de qualité de service, dans le cadre des budgets et standards fixés par l'entreprise.
Rattaché au Directeur de l’Outre-Mer, vos missions principales sont les suivantes :
F/H - De formation supérieure Bac+2/4, fort d’une expérience dans la gestion d’une entité opérationnelle de 3 à 5 ans.
Vous disposez impérativement de connaissances juridiques (coordination des transports, droit social) et possédez des compétences en gestion d'un centre de coûts et management des équipes, en pilotage budgétaire, en organisation de l'activité et en conduite du changement.
Vous êtes une personne reconnue pour vos qualités de leadership et votre rigueur. Vous êtes également orienté résultats. Vous faites preuve de qualité sociale et de dialogue par votre management de proximité.
Vous connaissez la région Antilles-Guyane.