Qui sommes nous ?
Fondé en 1985, Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde.
Filiale du Groupe La Poste, Chronopost s'appuie en France sur un réseau puissant constitué de 100 sites opérationnels dont 16 hubs. Chronopost livre 230 pays et territoires dans le monde. et emploie aujourd'hui plus de 5000 collaborateurs.
Offrir un service d’excellence à nos clients est notre objectif, si vous souhaitez le partager, Rejoignez nous !
La satisfaction client sera au cœur de votre quotidien , vous intégrerez une équipe dynamique, votre manager vous accompagnera pendant 6 mois pour vos premiers pas dans notre entité, et votre montée en compétences.
Vos missions en bref :
Afin de donner à l'ensemble de nos clients un service express de qualité, vous ferez vivre la voix du client à l’intérieur de notre entreprise, votre mission : Répondre et satisfaire aux demandes clients
…. pour fidéliser les clients qui nous ont choisis comme leur transporteur préféré.
Plus qu’une formation ou une expérience particulière, nous recherchons avant tout votre savoir être et votre personnalité !
Impératif : Vous aimez le contact client, faites preuve d’esprit d’équipe, avez de bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Vos capacités d’analyse vous permettent d’être réactif, tenace et résistant à la pression pour répondre aux enjeux client.
Vous savez également vous adapter au changement, faire preuve d’écoute et d’empathie, et garder le contrôle en toute circonstance.
Idéalement, vous avez les bases nécessaires pour communiquer en anglais par écrit avec nos clients étrangers. Si vous êtes à l’aise à l’oral, c’est encore mieux !
Chronopost favorise la diversité et l'inclusion professionnelle. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Avantages :